One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre liste au Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Votre liste au Père Noël Empty
MessageSujet: Votre liste au Père Noël   Votre liste au Père Noël EmptyMar 25 Déc - 13:00

Si vous voulez partager ce que vous avez eu en ce jour de Noël, c'est ici Smile
Est-ce que vos cadeaux vous ont plu ? Est-ce que c'était ce que vous attendiez ?

Perso, j'ai eu le pack Wii U avec ZombieU Very Happy Je vais dégommer des zombies ** rire sadique **
Après le reste, je ne sais pas encore, j'ai passé la plus grande partie de la soirée dans les toilette à renvoyer mon repas de Noël TT-TT et je viens de me réveiller à l'instant... Et vous, comment s'est passé votre soirée ? Mieux que la mienne j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre liste au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël   Votre liste au Père Noël EmptyMar 1 Jan - 14:20

Pour moi ça s'est bien passé !! Smile
J'ai eu la trilogie de "The Dark Knight", je l'ai déjà tous regardés, et ils sont juste trop bien !!! *o* Avec ça, le Père Noël m'a apporté le tome 3 de 1Q84 (ce bouquin est génial !), et pis d'autres DVD, et une 3DS (pleins d'heure de Theatrrythm en perspective... *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Réglymonade
Membre
Réglymonade


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland~
Humeur : Je déteste qu'on me réveille à 9h du mat. COMPRIS?

Votre liste au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël   Votre liste au Père Noël EmptyVen 4 Jan - 13:20

Ooooh, je viens de voir ce joli petit topic~
Pour ma part, je vais prendre un peu tout ce que j'ai eu sur la quinzaine des vacances, les cadeaux différés et tout :')
Donc pour commencer, une magnifique figuart de Sanji offerte par ma merveilleuse Kink ♥
Ensuite, un nouveau sac, le parfum Trésor midnight rose de Lancôme (nom à rallonge) en coffret, un parapluie trop cute, une serviette de plage coca cola, des pâtes de fruit, un bracelet trop cool, une nouvelle écharpe, et à tout les coups j'ai oublié des choses, mais j'ai eu aussi pas mal d'argent (avec lequel je me suis, entre autre, achetée une fig 1/2 age de Law~). Ah oui! Un poster et le jeu de carte SHINee. Eheheh...
Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Votre liste au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël   Votre liste au Père Noël EmptyVen 4 Jan - 17:38

Pour ma part, ce fut un Noël très utile (pas comme l'année dernière xD).
Un nouvel iPod nano jaune, parce que c'est pas bien de perdre le sien.
Pas mal d'argent et un parfum.
*regard plein d'amour vers Régly* la figurine half age de Shanks, ainsi que qu'un joli mug One Piece.
Un peu de Fnac en carte, qui m'a servi à acheté l'artbook Eagle.
Et d'autres petits trucs à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Père Noël   Votre liste au Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste au Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Récréation :: Bar Pirates-
Sauter vers: