One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes gentils petits parents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... EmptyLun 2 Sep - 12:54

Chaque rentrée, c'est le même cirque : on me supprime l'ordinateur, et pour je-ne-sais-jamais-quelle raison. Mes gentils petits parents ont cependant été plus sympas cette année : punie du 03/09 aux vacances de la Toussaint.

Enfin, ce n'est pas ça qui va me réjouir. J'ai énormément les boules, surtout pour le challenge. Je vais tout faire, n'importe quoi, les supplier, des yeux de cocker, TOUT pour récupérer mon meilleur ami ordinateur le plus tôt possible. Promis, l'OS ne sortira pas en 2014 !

Bref, mes remerciements les plus sincères à mes darons.

Mes gentils petits parents... 2064-6e3b6
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Re: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... EmptyLun 2 Sep - 13:01

Ha les parents... Je compatis Sad
Mais ne t'inquiète pas, ton thème reste bien au chaud Wink et puis, tu nous as prévenu, donc c'est bon Smile

Je te souhaite bien du courage pour recuperer ton ordi ! *soutient Mog à distance*
Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Re: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... EmptyMar 3 Sep - 14:47

Je compatis également et surtout je comprends que cette situation ne doit pas être facile à supporter. C'est pourquoi je te soutiens dans ton opération "récupération de l'ami fidèle !"

Courage Mog !
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Re: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... EmptyMer 4 Sep - 15:30

Il semble que ma bonne étoile ait été avec moi... Mes gentils petits parents d'amour ont levé la punition (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai moi-même aucune idée). Donc l'absence est annulée. Et donc je vais tout de suite me jeter sur cette page World qui quémande mon attention depuis tout à l'heure. EN AVANT L'OS !

Merchi pour votre soutien qui, je ne sais pas trop comment, a fait son effet  ! OwO/
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Re: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... EmptyMer 4 Sep - 21:37

C'est une super nouvelle Mog ! Very Happy (en même temps pour toi, le forum et les 100 thèmes !)

On a réussi à influencer tes parents à distance, on est trop fortes ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gentils petits parents... Empty
MessageSujet: Re: Mes gentils petits parents...   Mes gentils petits parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gentils petits parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: Absences-
Sauter vers: