One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème 89. Minuit (MlleLauchan)

Aller en bas 
+2
MogowKo
ShiNoGekai
6 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptyJeu 5 Sep - 10:54

"Minuit"

J'adore. J'adore ! J'ADORE !

Le thème ne peut ma mieux être respecté ! Et "minuit" écrit douze fois, c'est un coup de génie !

Je pense pas que l'on puisse mieux parler de la relation qui existe entre ces deux personnages *Nouvel OTP pointant le bout de son nez*

C'est tellement poétique... Tellement beau... Sache que je ne me suis pas ennuyée à un seul moment !

Et c'est vraiment bien trouvé pour le coup des escaméras

Juste une question... Comment as-tu pu écrire un OS de cette qualité aussi vite ? Tu pourras dire ce que tu veux, je t'admire !

Encore un gros bravo ! Et merci. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptyJeu 5 Sep - 16:02

Woueh ! Je peux te laisser un message depuis ma DS, MlleLaw Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Icon_biggrin

C'est quand même très frustrant de savoir qu'en si peu de temps, tu peux écrire de si beaux OSs. Autant celui sur le thème de robe est très, très plaisant, autant celui-là est très, très, trèèèès beau.

Au début, je me suis senti un peu perdu et puis tout s'est lentement éclairé. Entre chaque "coup de minuit", on en apprenait un petit peu plus jusqu'à ce qu'au final, on ait tout compris. Miette par miette, jusqu'au gâteau. Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Icon_smile

Quand j'ai saisi le pairing, je me suis dit : j'en connais une qui va être cooontente ! x)
Le Robin/Sanji, en fait, c'est super sympa. Tu sais quoi ? ton OS m'y a donné goût. Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Icon_biggrin
(et c'est de l'hétéro, en plus)

Et enfin, ta rédaction. On oublie aisément les deux/trois coquilles. Tu nous transportes, c'est mystérieux. On ne sait pas où ça va mener mais on sait d'avance que la fin va nous plaire. Et c'est bien évidemment le cas !
Dommage que Sanji n'avoue rien, le gentleman qu'il est...

Bref. Merveilleux, doux et très réfléchi ; tu m'expliques comment tu fais ça en seulement quelques jours ? Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Icon_biggrin
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptyDim 8 Sep - 14:47

Et beh ! Celui-là est encore plus extra.

Le premier était frais, drôle et léger. Le deuxième, tout en beauté et profondeur !
Comme tu l'as si bien dit, pas besoin de dialogues. C'est très bien comme ça.
Je ne me suis ennuyée à aucun moment.

Le thème est très bien respecté, comme toujours. J'ai adoré le coup des douze coups de minuit!
La façon dont tu nous montres leur relation est très poétique.

J'aime, j'adhère, j'adore, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptyDim 8 Sep - 15:20

Je vais évité de me répéter mais là, c'est en lisant ces commentaires que j'ai failli fondre en larmes.  Sérieusement et pourtant d'ordinaire je ne suis pas une grande émotive.

Pour celui-là, j'avais peur que ces épais paragraphes ennuient. Grosses prises de risque dans un monde où les gens se désintéresse de plus en plus à ce genre de texte sans dialogues de dix pages.

Aaaaah je reviens à la même chose... Comment faire pour vous remerciez ?

Mogo : Je suis contente de t'avoir donné le goût du Sanji/Robin !


Dernière édition par MlleLauchan le Ven 4 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptyJeu 12 Sep - 12:20

(re-post)

Quelle rapidité et quelle beauté !
Et, oh, serait-ce ?...
Du Sanji/Robin. Du Sanji/Robin. Du Sanji/Robin.
Je suis comblée, mon amie, comblée.

Bon, d'abord, le thème principal colle parfaitement au couple !

J'ai à faire remarquer quelque chose. Aucune erreur, cependant, pendant que je lisais, je me suis sentie tanguer. Oui, tanguer. C'est assez étrange comme sensation, surtout en lisant.
Mais je note cela comme un très, très bon point. Le meilleur, je pense.

Je ne sais pas pourquoi. Est-ce le rythme ? L'écriture ?
En tout cas, whoaw.

Je ne peux que rejoindre Shino sur le fait que minuit soit écrit douze fois. Parce ça aussi, ça compte. C'est bien trouvé, ça donne du goût à l'OS.
(et je ne peux qu'encourager cette même demoiselle à aimer le Sanji/Robin).

En bref, scotchant. Époustouflant.
De chaleureuses félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) EmptySam 12 Oct - 12:58

    Je suis vraiment à la masse. J'avais lu cet OS dès sa publication, mais je n'ai même pas commenté (alors que j'en étais persuadé, je déteste ma mémoire).

    Sanji/Robin. Couple peu vu et assez inédit pour moi (plus adepte du Nakamaship chez les Mugi, personnellement).

    Ton texte m'a plutôt plu, pas trop long, juste parfait pour une lecture entre deux corvées. Une agréable petite pause, comme le moment écrit et proposé.

    Le thème est merveilleusement bien traité, avec une idée magistralement menée à son terme.

    Et à part ça, je rejoins les avis de mes collègues.

    Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Contenu sponsorisé





Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty
MessageSujet: Re: Thème 89. Minuit (MlleLauchan)   Thème 89. Minuit (MlleLauchan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 89. Minuit (MlleLauchan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 54 : Robe (MlleLauchan)
» Thème 51. Etoile (MlleLauchan)
» Thème 77. Monstre (MlleLauchan)
» Thème 43. Parfum. (MlleLauchan)
» Thème 18 - Espace (MlleLauchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: