One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!

Aller en bas 
+3
ChocOlive
MogowKo
Elfyliane
7 participants
AuteurMessage
Elfyliane
Membre
Elfyliane


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Dans un tonneau, en plein Shin Sekai (pour voir ce que ça fait)

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 12:28

Alors euh me présenter .... autant commencer par le début:

Nom de plume : Elfyliane

Pseudo : Elfyliane ou Elfy.

Fandom(s) hors One Piece : Harry Potter, Tara Duncan, Sherlock BBC, peut-être d'autres un jour....

Groupe : Auteur



Pour le reste, j'ai 20 ans, je suis plutôt discrète et on peut dire que j'ai tendance à rester calme. Je termine ma licence et pourtant je suis pas très douée avec les ordis, ce forum est d'ailleurs mon premier alors s'il-vous-plaît, je vous prie de me pardonner mes erreurs!

Sinon, j'adore tous les types de musique (sauf le jazz)! J'aime énormément lire, surtout les mangas et les doujinshi (souvent yaoi d'ailleurs)! J'aime aussi admirer les fanarts.

Je me suis replongé dans l'univers de One Piece, il y a un an et de fait j'ai tous repris depuis le début que ce soit l'anime ou le manga! J'adore Ace (qui n'aurait pas dû mourir!!!!! Crying or Very sad ), Trafalgar Law, Luffy, Shanks et Dracule Mihawk en priorité!

Pour les autres mangas, j'aime bien Naruto (avant les deux ans de rupture), D-Gray Man, Junjou Romantica, Ao no Exorcist (/Blue Exorcist), Akuma no Himitsu, Buster Keel, Bleach, Inuyasha, Tantei Gakuen Q, Saint-Seiya, Beelzebub, Nurarihyon no Mago, Axis Power Hetlia, etc....

Enfin, il y a deux auteurs dont j'aime tout particulièrement le style de dessin: Mizukami Shin et Naono Bohra.

Après en-dehors de l'univers manga, j'aime beaucoup Sherlock BBC ainsi que les films Iron Man (1 et 3, un peu moins le 2) et surtout AVENGERS!!!!! Loki est siiiiiiiiiiiii .......... teellllemmmmeeeennnnt ......... Lui! Cool 

Voili, voilou, je pense avoir faire le tour ...... Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 13:26

Eh bien, bienvenue à toi ~

On espère que ce forum te plaira. Nulle doute, à vrai dire...
Et ne t'inquiète pas, moi aussi, c'est mon premier fofo. :3

J'ai hâte de te lire ! Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 15:57

Bienvenue sur le fofo Very Happy 

Tu devrais te plaire ici et si tu as des questions ben... c'est pas moi qu'il faut venir voir !lol!
Héhé !

Sinon, c'est aussi ma première fois sur un fofo donc pas de soucis ! On est dans le même panier.
Sur ce, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 17:19

Bienvenue à toi !

Comme le dises Mog et ChocO, tu devrais te plaire ici. En tout cas je te le souhaite, tous les ingrédients sont réunis ici pour qu'on passe un bon moment !

J'ai très hâte de lire tes écrits, évidemment, et sur ce passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 19:07

Bienvenue sur le fofo :'D

J'espère que tu te plairas ici et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyMer 11 Sep - 21:47

Et maintenant, je peux correctement te souhaiter la bienvenue !

Comme déjà dit : il n'y a pas de questions stupides et le staff est là pour t'aider. Smile
J'espère que ce premier forum te donnera bonne impression et que tu t'y plairas ! N'hésite pas à participer à la vie du forum, on ne mange personne, il ne faut pas être timide. Smile

PS : Naono Bohra ! ♥️ Parfait, parfait ! J'aime beaucoup son coup de crayon aussi ! (Whispers, quelle découverte (même si j'avais rien compris à la première lecture xD) ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! EmptyJeu 12 Sep - 11:32

Bienvenue !

Oh, une fan de Sherlock BBC ? Génial ! J'adore également !
J'aime beaucoup Iron Man et Avengers aussi (Hawkeyes surtout, je suis vraiment fan de Jeremy Renner... Héhé).

C'est aussi très bien que tu aimes les doujins ! Je passe mon temps à en lire !
Nous avons pas mal de choses en commun, je sens que nous allons bien nous entendre ! N'hésite pas à venir sur la chatbox quand j'y suis !

Bref, amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!   Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Elfyliane pour vous servir .... en fanfictions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MogowKo, pour vous servir !
» Thème 8 - Famille (Elfyliane)
» Règlement des fanfictions
» c'est ici que je me présente ?
» Que voulez vous boire? Une Réglymonade peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: