One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [K+ - Friendship]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Retour aux sources [K+ - Friendship] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [K+ - Friendship]   Retour aux sources [K+ - Friendship] EmptyMer 25 Sep - 17:01

Quelque chose à redire ? Un personnage OOC ? Une faute d'orthographe ?
Si vous voulez commenter "Retour aux sources", c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Retour aux sources [K+ - Friendship] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [K+ - Friendship]   Retour aux sources [K+ - Friendship] EmptySam 28 Sep - 14:33

Oui, je compte commenter "Retour aux sources", même si ce sera peu constructif.

J'avais hâte de lire un nouvel écrit né de ta plume. Je ne suis pas déçue. J'ai été charmée et je n'ai pas pu me décoller de mon écran avant la fin. Je ne vois aucun personnage OOC. J'ai été assez surprise que ce soit Kaku qui veuille revenir mais cela ne change rien. C'est émouvant, j'imagine bien Paulie réagir ainsi. Iceberg n'a pas l'air non plus très rancunier alors j'ai trouvé sa réaction tout à fait... normale ou naturelle disons [je manque de vocabulaire honte à moi !]

Je suis admirative ! Je pense que l'arc de Water Seven est celui qui m'inspire le moins malgré tout mes efforts, ce qui fait que je t'admire encore plus.

J'en termine avec ce commentaire qui devient trop long sans doute. Une chose... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Retour aux sources [K+ - Friendship] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [K+ - Friendship]   Retour aux sources [K+ - Friendship] EmptyDim 29 Sep - 20:55

Hey ! Lauchan !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cet OS. Je suis très ravie ! Ton commentaire m'a fait très plaisir.
Et je dois t'avouer que je l'attendais avec grande impatience ! Aussi, excuse-moi de ne répondre que maintenant. Shame on me !
J'ai le vert qui me monte aux joues (oui, oui, rapport aux olives) devant tes compliments !

Pour Kaku, je trouve qu'il est le personnage le plus susceptible de revenir. Il était le seul à éprouver du regret par rapport à Water Seven. j'en veux pour preuve la fin de son combat avec Zoro. Je l'ai trouvé très touchant !
J'adorais déjà ce personnage avant Enies Lobby mais mon admiration s'est accrue après son combat.
Je ne vois pas les autres membres du CP9 revenir, pour moi, il n'y avait que Kaku.
Enfin, tout ça, c'est mon point de vue.

Sur ce, sincèrement, un grand merci pour ton commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [K+ - Friendship] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [K+ - Friendship]   Retour aux sources [K+ - Friendship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [K+ - Friendship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: ChocOlive-
Sauter vers: