One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les débilités de Jabura [K - Humour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Les débilités de Jabura [K - Humour] Empty
MessageSujet: Les débilités de Jabura [K - Humour]   Les débilités de Jabura [K - Humour] EmptyLun 30 Sep - 18:03

Un petit mot à communiquer ? Une faute à répertorier ? Magnifique ! Vous êtes au bon endroit si vous voulez commenter "Les débilités de Jabura".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Les débilités de Jabura [K - Humour] Empty
MessageSujet: Re: Les débilités de Jabura [K - Humour]   Les débilités de Jabura [K - Humour] EmptyDim 6 Oct - 12:35

J'ai un petit mot à communiquer : Plus !

Développons un peu sinon tu risques de te poser des questions [à juste titre !]. J'aime énormément, d'autant qu'étrangement, je vois bien Jabura faire ce genre de bêtises ! Cela lui ressemble et j'en viens à plaindre ce pauvre Kaku qui voulait simplement dormir.

Donc, pour expliquer ce mot, si tu as de l'inspiration pour d'autres "débilités" de Jabura, je suis à 100% partante pour lire. J'adhère totalement à ton idée, je crois qu'il n'y aurait eu que toi pour imaginer ça ! Comme ils n'ont pas eut un passé très rose, on les voit comme les assassins qu'ils sont, sans voir la personne derrière et c'est dommage.

Voilà pourquoi je radote, tourne autour du pot pour te dire au final que je t'admire pour ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Les débilités de Jabura [K - Humour] Empty
MessageSujet: Re: Les débilités de Jabura [K - Humour]   Les débilités de Jabura [K - Humour] EmptyDim 6 Oct - 14:57

Wahou, voilà qui est clair.
Je me sens très flattée *se dandine en agitant les bras*
Et oui, j'ai d'autres idées. En réalité, j'ai une idée pour chaque membre du CP9. Attention, les assassins n'ont qu'à bien se tenir. La catastrophe ambulante arrive !

Et je compte mettre en pratique le proverbe "Qui sème le vent, récolte la tempête".
Jabura risque de se prendre un sévère retour de bâton. On n'ennuie pas les membres du CP9 impunément. Wink

Je suis d'accord avec ton point de vue. Il est vrai que la plupart des personnes se cantonnent à l'assassin en lui-même, sans chercher à gratter plus que ça. Derrière leur air froid, ils ont tous un caractère et une personnalité bien à eux, avec leurs délires et leurs coups de gueule. Voilà pourquoi j'aime écrire sur eux. Ils ont énormément de potentiel, et puis, il y a tellement à dire sur ces tueurs, tellement de possibilités, qu'il est impossible de tomber en panne d'inspiration. Voilà mon point de vue.

Enfin soit ! La prochaine victime : Lucci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Contenu sponsorisé





Les débilités de Jabura [K - Humour] Empty
MessageSujet: Re: Les débilités de Jabura [K - Humour]   Les débilités de Jabura [K - Humour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débilités de Jabura [K - Humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: ChocOlive-
Sauter vers: