One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)   Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) EmptyMar 1 Juil - 12:26

Quelle bonne idée d'avoir utiliser ce thème pour la suite de "Jalousie"!

Je les aime autant l'un que l'autre. On retrouve cette même ambiance mélancolique que j'affectionne.
Et une petite touche d'humour à la fin pour alléger le tout.

Comme toujours, le thème est bien traité, tu as une plume agréable à lire, il faut le dire.

Tu m'excuseras de la breveté de mon commentaire, je ne sais pas quoi dire d'autre, ce qui est plutôt rare chez moi.

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)   Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) EmptyMar 1 Juil - 13:12

Eh bien, encore une fois Chocky, merci d'avoir aimé! :33
Revenir en haut Aller en bas
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)   Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) EmptyMar 1 Juil - 13:36

Bien, soyons clair cette fois : tu as le droit de me gifler pour avoir mis autant de temps à laisser un commentaire.

Pour moi, c'est une suite. Une belle suite. Je me rabâche mais j'aime. Tu me l'as fait aimé, j'aime ce couple, j'aime vraiment jusqu'à arriver à détester cette fatalité qui les lie et les sépare parce que tu nous les ancre dans une réalité qui pourrait être la nôtre.

Je suis quelqu'un de visuelle alors je parviens sans problème à imaginer Hina dans cette chambre aussi vide qu'elle, aussi éblouissante qu'elle et aussi morne qu'elle. Vide de sens sans la présence de l'être aimé, cet effet de miroir est très bien travaillé. Hancock n'est pas là physiquement mais elle reste présente. Voir une Hina faible qui hésite, c'est surprenant mais attendrissant. Je l'adore cette femme !

Merci Piaf, c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)   Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) EmptyMar 1 Juil - 18:39

Allons Ringo, une baffe? Je n'oserais jamais! (et ça demande un trop gros effort physique)
Mais merci d'avoir aimé, ça me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)   Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: