One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RLT-Kink
Membre
RLT-Kink


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans le temps
Humeur : Divine

Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.   Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. EmptyVen 5 Oct - 17:01

Salutations.
Bon, les présentations ne sont pas vraiment mon fort, je tiens à vous prévenir de suite.

Nom de plume : Red-L-Tea-Kink
Pseudo : RLT-Kink, mais, appelez-moi comme vous le voulez.
Fandom(s) hors One Piece : Je m'essaye à Phi Brain, et j'aimerais beaucoup tenter sur d'autres trucs variés, allant de Pokémon à The World God Only Knows, qui font parti de mes brides de projets.
Groupe : Auteur

Je tiens à remercier Loan pour m'avoir invitée ici :3
J'ai 14 ans, je suis en seconde (j'ai sauté la moyenne section de maternelle), et mon personnage favori toutes catégories confondues, c'est Lucci. Je l'aime, je le vénère, et c'est la première raison à caler dans le gros dossier "Pourquoi j'aime One Piece". Éperdument fangirl, faut-il croire (d'ailleurs, j'ai un stock... Disons important, et si quelqu'un est intéressé par un quelconque fanart sur lui, faites le moi savoir). J'aime Water Seven et Enies Lobby, mais comme une folle.
Après, j'aime presque tous les personnages d'OP avec mes gros coups de coeurs tout de même, comme Basil Hawkins, Luffy, Franky, Paulie, Porche, Miss Valentine, Monet, Kidd, Kuro, et biens d'autres (flemme, quand tu nous tient).
Mais, attendez, je vous racconte ma vie, mais c'est loin d'être ça le plus important.
J'aime le yaoi, je suis une grosse fan. Le het, aussi.
Ce que j'aime surtout ce sont les couples rares et inconnus, qui changent du Zosan et des X Mary-sue, ce qui remplit à peu près tout le fandom OP français.
Une dernière chose ? La magnifique ban qui me suit partout (et qui veut tout dire), est made in Niko, et vu que je le stalke pas partout, je vous donne son tumblr, seule source que je connais (c'est pour la pub) : http://nikorigible.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.   Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. EmptyVen 5 Oct - 17:24

Wéé bienvenue ! \(^w^)/
(J'sais pas pourquoi, mais "RLT" mon cerveau le lit "Reality". xD)

On a beaucoup de points communs, j'adore. Je suis d'accord avec toi pour la majorité de ta présentation ! x) (W7/EL, Lucci, couples rares, etc.)

Merci d'avoir répondu présente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Invité
Invité
Anonymous



Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.   Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. EmptySam 6 Oct - 21:02

Bonsoir Kink-chan (dis, je peux t'appeler comme ça au moins ?) ! Ravie de te rencontrer en tout cas et j'aime beaucoup ta présentation (puis t'as de bons goûts dis moi !). Bisous bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.   Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kink, et puis c'est tout parce que j'aime pas les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: