One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours d'émotes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours d'émotes ! Empty
MessageSujet: Concours d'émotes !   Concours d'émotes ! EmptyDim 7 Oct - 19:26

Je ne sais donc pas si j'ai le droit de lancer un sujet comme ça, mais bon, j'y vais (Loan et Amandine, supprimez le s'il n'a rien à faire ici s'il vous plait ^^').

Mais bon ! Pour l'instant, il y est alors voilà. En apercevant certaines émotes, je me suis pris un sacré fou rire, toute seule en plus. Je propose donc à toutes celles (ou tous ceux) qui en ont le courage, l'imagination, et tout ce que vous voulez d'inventer des émotes pour les personnages de One Piece ! Si ça ne vous plait pas, autant me le dire tout de suite, que je le sache. Mais je trouvais que ça pouvait être marrant ^^

Le principe est simple, vous faites une émote qui fait penser au personnage de votre choix avec des symboles, enfin, vous voyez le truc (et si vous ne comprenez pas, demandez moi). Vous ne dites pas le nom, et c'est aux autres de deviner, vouala ! Le but est qu'il soit le plus ressemblant possible Very Happy

Ici les exemples avec les smileys déjà "installés" sur le site (à vous de créer les vôtres !) :

farao : Hannyabal.
rendeer Chopper.
afro Luffy lors du Davy Back Fight.
study Robin.
clown Baggy.
cat Gonbe.
sunny Sunny.
geek Marco.

En espérant que l'idée pourra plaire à certaines et que ce ne sera pas quelque chose à mettre à la poubelle ! Bisous et bonne soirée à toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Concours d'émotes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'émotes !   Concours d'émotes ! EmptyJeu 11 Oct - 17:53

Sympas l'idée Very Happy

A moi (mais tu en as déjà pris beaucoup Smile , après, je pense qu'on peut aussi en créer)

Razz Chopper version compliment

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'émotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Récréation :: Salle de Jeux-
Sauter vers: