One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ShiNoGekai est dans la place :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

ShiNoGekai est dans la place :) Empty
MessageSujet: ShiNoGekai est dans la place :)   ShiNoGekai est dans la place :) EmptyDim 7 Oct - 22:45

Bon, déjà bonjour à tout le monde !

Je serai ici connue sous le pseudo de ShiNoGekai (c'est aussi celui que j'utilise sur DeviantArt). Je me suis inscrite après avoir reçu l'info sur la création de ce forum (au passage, qui est une idée géniale, merci Loan !) via Fanfiction.net ; je n'ai pas pu me présenter avant à cause d'un emploi du temps très chargé. D'ailleurs j'espère avoir le temps de passer assez souvent ici mais je vous préviens tout de suite, je ne pense pas pouvoir (même si j'aurai bien aimé...) le faire tous les jours...

Sinon, je suis inscrite sur Fanfiction simplement en temps que revieweuse, du moins pour l'instant j'espère : j'ai déjà quelques idées de fanfiction mais elles ne sont pas encore assez abouties : ce ne sont pour l'instant que petits grains dispersés au quatre coins de mon esprit...

Comme tous ici, du moins je pense, je suis une personne qui admire Oda et son travail formidable. One Piece est pour moi un moyen de m'évader et de rêver. Au niveau de la progression de l'intrigue, je suis les scans japonais ; c'est pourquoi je m'excuse si par inadvertance je viens à spoiler quelqu'un...

Comme vous auriez pu le comprendre grâce à mon pseudo (ou pas Razz ) Trafalgar Law est un personnage qui occupe une (très) grande place dans mon coeur. Mis à part lui, je porte une affection particulière à Luffy (après tout, qui ne l'aime pas ?), Robin, Eustass Kid, Lucci, Doflamingo, Ace, etc (je ne pense pas que ça irait si j'écrivais tous les personnages de la série).

Spoiler:

Niveau pairing j'adore le Kid x Law mais aussi le Law x Ace (que j'ai découvert grâce à un certain chapitre de Kodou), le Bonney x Kid et encore plein d'autres (je dis ça parce que je n'ai pas trop d'idées qui me viennent à l'esprit...)

Spoiler:


Nom de plume : ShiNoGekai (je pense que je vais garder celui-là)

Pseudo : ShiNoGekai (aussi)

Fandom(s) hors One Piece : je pense un jour écrire une fanfic mettant en scène le Professeur Layton Very Happy. Resident Evil et Assassin's Creed me tentent aussi !

Groupe : revieweuse (du moins pour le moment en tout cas)

Sur ce, je vais dormir, s'il manque des choses j'éditerai mon message pour rajouter des nouvelles infos à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

ShiNoGekai est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: ShiNoGekai est dans la place :)   ShiNoGekai est dans la place :) EmptyDim 7 Oct - 23:20

Bienvenue à toi !

Ne t'inquiète, je comprends très bien qu'on ne puisse avoir le temps pour être H24 connecté ! Alors je te remercie de t'être inscrite malgré ça. Smile

Si jamais tu as besoin d'aide pour tes idées de fanfictions, moi je veux bien te donner un coup de main. Parce que je vois qu'on a les mêmes goûts niveau personnages et pairings ! Very Happy (Quand à ton couple sous spoiler, je suis d'accord avec toi !

Spoiler:

AH ! une fanfiction sur Layton ! ♥️ Bon courage pour l'écrire, je serais vraiment curieuse de lire ça. (^.^)

En tout cas, merci d'avoir répondu à mon appel ! :3

PS : Merci de répondre à ce sondage : ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

ShiNoGekai est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: ShiNoGekai est dans la place :)   ShiNoGekai est dans la place :) EmptyLun 8 Oct - 17:52

Tout d'abord, j'ai répondu au sondage (vive les défis !)

Merci d'avance si jamais je dois avoir besoin d'aide. C'est super gentil Very Happy Néanmoins, je pense que pour l'instant ça va être short...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShiNoGekai est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: ShiNoGekai est dans la place :)   ShiNoGekai est dans la place :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShiNoGekai est dans la place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MlleLauchan est enfin dans la place !
» Thème 38 : Tatouage (ShiNoGekai)
» OS le soldat dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: