One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Coin Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptySam 27 Oct - 21:21

C'est parti pour un nouveau sujet !

Je pense que vous aurez compris, "Le Coin Cinéma" est là pour parler... cinéma (sans blague Very Happy).
Nous pourrons discuter de films que nous avons vu récemment dans les salles obscures et ainsi conseiller les autres membres d'aller ou non les voir, n'hésitez pas aussi à proposer des films que vous n'avez pas aimés !

__________________________________________________________________________________

Hier sortait Skyfall, le tout dernier James Bond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel… (source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bande-annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis :

Il s'agit du tout premier James Bond que je vois ; hé bien actuellement, j'ai très envie de voir les autres. En effet, ce film à été une très bonne surprise ; je suis maintenant encore plus fan de Daniel Craig (que j'avais adoré dans Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes). L'action, l'humour (bien dosé) et la classe (anglaise, bien entendu) sont au rendez-vous : je n'ai pas vu passer ces 2 h 23. On y trouve un 007 humain, en proie à des faiblesses et des doutes. Au passage, je suis tombée amoureuse du générique, chanté par Adèle (on se rejoint dans "Petite Pause Musique"). Bref, si vous aimez ce genre de film, je vous le conseille les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyLun 29 Oct - 17:35

Skyfall est sans conteste un film qui doit tout déchirer. Sans blague. James Bond quoi ! C'est la base ! T'as raison.

___________________________________________________________________________________

Je ne savais pas qu'il y avait ce "coin" et j'ai cru vraiment pleurer de joie en le voyant.
AVEZ-VOUS VU LA BANDE ANNONCE D'IRON MAN 3 ?! Si vous ne l'avez pas vu, la voici ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cru mourir de joie là, par contre. Non, non. Je ne suis pas folle de Robert Downey Jr. ... Juste un peu trop c'est tout. Et puis les nouvelles de ce film en attente sont tellement extraordinaires ! Il paraîtrait que Pepper recevrait aussi le réacteur ARK ! et puis, et puis le Mandarin, je l'adore déjà avec sa première "règle" !

Bref. Bref.
Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? (source d'AlloCiné comme ShiNoGekai)

Le film sortirait pas avant l'année prochaine et nous l'aurions avant même les Etats-Unis, n'est-ce pas fabuleux ? Mais bon ce n'est pas encore sûr, Marvel ne l'a pas encore confirmé (malheureusement).

Bon je vais arrêter de m'extasier pour un rien, je n'arriverais même pas à expliquer pourquoi ce film me plaît autant. Ce serait comme demander pourquoi j'aime Halloween, Noël ou encore Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyLun 29 Oct - 18:14

IRON MAN !!! *cris hystériques*

Je l'avais vu la première fois dans Avengers et je l'ai tout de suite adoré ! Robert Downey Jr est tout simplement génial !
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai regardé le premier Iron Man hier, et je regarde le deuxième ce soir ! X)

En tout cas la bande-annonce donne super envie ! Vivement la sortie du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyLun 29 Oct - 20:04

Héhé ! Dans Avengers, mes préférés sont Thor et Banner. Ils sont tellement drôles !
Voilà deux passages que j'ai adoré :

"- C'est un malade.
- Modérez vos propos, c'est mon frère!
- Il a tué 80 personnes en deux jours.
- ... il a été adopté."

"- J'ai une armée
- Nous avons un Hulk."

C'est marant, j'ai vu Iron Man ce matin, encore une énième fois ! Haha !

Oh ouiii ! J'ai tellement hâte, ça va être formidable !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyLun 29 Oct - 20:23

Tiens, il faudra que je regarde Avengers à nouveau, tu m'as donné envie Smile c'est vrai que ces passages étaient vraiment marrant Very Happy
J'ai vu aussi qu'il y aurait "bientôt" (tout est relatif) un Thor 2 qui allait sortir, en novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyMar 30 Oct - 9:47

Malheureusement, je n'ai pas le film. Mais j'économise pour m'acheter TOUS les DVD avec les Marvel (à chaque fois je me tape un fou rire en disant "Morvel"... D'accord j'arrête...) !
Ouiii ! J'ai une amie, elle passe son temps à m'en parler (je crois qu'elle va faire une syncope lorsqu'il sortira) et c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyDim 4 Nov - 10:41

Il FAUT que j'aille voir Skyfall, je regarde les James Bond depuis que je suis toute petite, c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! Et c'est vrai que le générique chanté par Adèle est une pure merveille ♥️

Pour les Marvel, j'avoue que je suis moins fan. Iron Man m'a saoulé, Thor (de mon point de vue) ne casse pas trois pattes à un canard, bien que Tom Hiddleson est juste superbe dedans.
Mais je me laisserai bien tenter par Avengers, faudrait que je télécharge le film Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptySam 29 Déc - 20:44

Je remonte ce sujet Smile J'ai été voir pas mal de films depuis mais je n'ai vraiment pas eu le temps de donner mon avis dessus...

Alors, aujourd'hui, je suis allée voir L'Odyssée de Pi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable. (source : allocine.fr)

Bande-annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis :

J'ai vraiment adoré. Au-delà d'une histoire de naufrage, c'est poétique, une belle métaphore de la vie, de la nature humaine, de la religion... et ça nous fait réfléchir. Le film présente des décors géniaux tout comme les effets spéciaux (le tigre est entièrement réalisé par ordinateur). Je le conseille à tous ceux qui ressentent le besoin de s'évader (même si le principal du film se déroule en mer, une grande partie se passe aussi en Inde) ou juste de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mégapuce

Mégapuce


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32
Localisation : En train de vomir ses tripes par-dessus un bastingage
Humeur : Pas la grande forme

Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma EmptyDim 20 Avr - 14:01

Coucou !

Je viens faire la promo d'un film que j'ai vu récemment au cinéma et qui en vaut vraiment la peine : 47 ronin.

Synospsis (source : allociné) :Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

Bande annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis allée au cinéma un peu à reculons pour voir ce film, n'étant pas fan des films parlant de samouraïs et de kung fu chinois... Mais j'ai été fascinée. Ce film est un petit bijou présentant avec beaucoup de justesse les traditions et légendes japonaises, cet univers un peu particulier empli de magie... Et puis Keanu Reeves est à tomber dedans XD A voir absolument, vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Cinéma   Le Coin Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Récréation :: Bar Pirates-
Sauter vers: