One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loan - enfant de Neptune

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Loan - enfant de Neptune Empty
MessageSujet: Loan - enfant de Neptune   Loan - enfant de Neptune EmptyMar 25 Sep - 10:40

Je prends un peu de mon temps pour rédiger une fiche un peu plus légère que le lourd pavé d'avant.

Anciennement Zombie Doll Loan, j'écris maintenant sous le nom de plume Loan the Daughter of Neptune. Mais appelez-moi Loan, ça suffira amplement ! J'ai 20 ans, et je suis fan de One Piece depuis mes 12-13 ans, autant dire que c'est une longue histoire d'amour.

Niveau écriture, j'écris de petites histoires depuis... que je sais écrire, à peu près. Puis j'ai commencé à traîner sur des forums RP à l'âge de 11-12 ans, puis j'ai commencé à écrire des fanfictions vers mes 13-14 ans. Je me sens vieille, parfois. Mon rêve absolu, c'est de pouvoir être publiée un jour, comme tant d'autres.

Pour ce qui est des fanfictions en particulier, j'ai tendance à avoir pleins de projets, mais je suis une paresseuse née. Mon cerveau déborde d'idées et moi je me laisse submerger jusqu'à m'y noyer. J'aime écrire sur des personnages peu exploités, et j'aime l'originalité et les couples rares (je ne dirai jamais "crack" parce que tout couple hors canon est - par définition - un crack pairing).

One Piece :
Mon couple favori est le Shanks x Baggy. ♥ Je suis aussi une groupie du Iceburg x Franky (teen!versions) et une adoratrice du Kidd x Law.
Mais sinon, j'aime beaucoup les couples suivant : Smoker x Ace ; Ace x Law ; Marco x Ace ; Law x Luffy ; Kidd x Robin ; Iceberg x Paulie ; Lucci x Paulie ; Gin x Sanji ; Sadi-chan x Domino ; Mihawk x Shanks ; Hancock x Margaret ; Kalifa x Nami ; Mihawk x Zoro

Pour ce qui est de mes fanfictions en cours (One Piece) :

- Someday, Somewhere, Someone (abrégé Some3). Cette fanfiction, c'est mon bébé. Mon Kidd x Law. J'y mets toutes mes tripes, et les retours qu'on me donne sont tellement chaleureux que ça me fait pleurer comme une madeleine. Je ne le dirais jamais assez, mais MERCI pour vos adorables commentaires et encouragements ! (Arc 1 : 5/20 chapitres de publiés)

- 20 façons des les rendre fous ! Une fanfiction humoristique, un défouloir. On ne m'a jamais autant dit que mon humour était génial. Vous êtes bizarres. Je vous aime. ♥ (7 chapitres de publiés)

- Kodou. Un recueil de One-Shots sur des couples pas ou peu représentés, ça me tenait à coeur. Le concept va bientôt changer, et les couples seront directement piochés dans les propositions des lecteurs. (3 chapitres de publiés, plus l'avant-propos)

- La luciole et les sanguinaires. male!OC. Un conte moderne saugrenu, voilà l'idée de départ. Cette fanfiction est sensée être, plus tard, un joyeux gros bordel pas croyable. Kidd x Killer de prévu. (1 chapitre de publié)

Les terminées :

- Gone with the Sea. Un Brook x fem!OC. Une petite histoire romantique, dont l'idée a flashé dans ma tête après la rédaction d'un drabble. Ça n'est pas ma fanfiction la plus populaire, mais c'est la plus douce que j'ai jamais écrite. (3 chapitres)

Les OS :

- Black tie. Le premier OS publié après des années d'absence dans le cercle de la fanfiction. Un (très) léger Kidd/Luffy. Ça n'est pas mon meilleur OS, mais je l'aime bien. Il m'a permis de me refaire un peu la main.

- Entre chien et loup. Marco/Ace. Le crépuscule. De la nostalgie. J'adore cet OS malgré quelques écueils.

- Femme, femme, femme. Un matin vous vous levez, et vous entendez à la radio que c'est la journée internationale de la femme. Comme vous êtes une droguée de One Piece et de fanfictions, vous essayez d'imaginer un OS. Au final, ça devient des drabbles. Un par personnage.

Mes autres fanfictions :

Bleach :
- Yamiyo no Gene. Un recueil de (faux) drabbles sur mon couple favori : Akon x Shuuhei. C'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Je suis plutôt fière du résultat, et des retours que j'en ai eu. J'ai très envie de reprendre ce couple bientôt.

- Minority Complex. Un autre recueil. Sur le couple Urahara/Kurotsuchi, mais en sens unique Kurotsuchi → Urahara. Je pense pouvoir dire que cette fanfiction est en hiatus, démotivée par le peu de succès qu'elle obtient. Dommage !

Sinon, j'ai des projets bien au chaud qui attendent pour les fandoms qui suivent :
Pokémon (les jeux vidéo), Golden Sun et Zelda. Et, bien entendu, encore pour Bleach et toujours pour One Piece !

Vous pouvez trouver sur mon Tumblr l'avancement de mes publications :
Sylphide au fond de la coulisse

Ajoutez-moi sur Facebook (pour l'instant y a... rien parce que je n'y ai "aucun ami" et qu'il est neuf)
Loan Neptune

J'ai également Skype (mais ne peut "bien" m'y connecter que le week-end, car en semaine, la wifi publique est capricieuse) : loan.rei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
 
Loan - enfant de Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 97 - Manipulation (Loan Neptune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: L'Administration :: ID Cards-
Sauter vers: