One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thème 87. Feu (Lolipop62150)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty
MessageSujet: Thème 87. Feu (Lolipop62150)   Thème 87. Feu (Lolipop62150) EmptyDim 15 Sep - 12:46

Soyons directe : j'ai beaucoup aimé ton OS. Le thème va parfaitement à Zoro qui, d'ailleurs, est un personnage très intéressant et peu exploité malgré les apparences. Je veux dire par là que ce n'est pas parce qu'on l'utilise en tant que personnage principal qu'on a forcément saisie la personnalité dudit personnage.

Aussi, ta vision du Zoro que tu dépeins à la fin de l'OS m'a énormément plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Au passage, imaginer Luffy en mode "ninja" m'a amusé. Cela lui ressemble bien ce genre de délire ! Avec un Chopper qui le suis de bon cœur,  je suis conquise.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Animatrice
ShiNoGekai


Messages : 561
Date d'inscription : 01/10/2012
Humeur : This question reminds me of a puzzle...

Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty
MessageSujet: Re: Thème 87. Feu (Lolipop62150)   Thème 87. Feu (Lolipop62150) EmptyDim 15 Sep - 13:05

Désolée de ne pas avoir posté la review plus tôt, je n'ai pas eu trop le temps...

Franchement, j'ai bien aimé ! C'état sympa à lire :') (Un texte est beaucoup plus agréable à lire lorsqu'il est aéré et bien ponctué Wink)

J'ai vraiment adoré cette idée de ninja :3 c'était drôle et ça colle bien avec leur personnalité ! Et le caractère de Zoro est bien respecté (c'est comme ça d'ailleurs que je l'imagine : fidèle à ses convictions mais avant tout à son capitaine)

Et la flamme qui habite tout l'équipage, c'est vraiment bien :')

Merci, bravo et bonne continuation pour la suite !

Edit : MlleLauchan, tu as été plus rapide que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty
MessageSujet: Re: Thème 87. Feu (Lolipop62150)   Thème 87. Feu (Lolipop62150) EmptyDim 15 Sep - 19:55

A mon tour de m'excuser pour mon retard. Smile

Ton OS est vraiment sympathique. J'ai bien aimé redécouvrir l'ambiance qu'il y a au sein de l'équipage : un peu fofolle mais chaleureuse. Et c'est le cas de le dire !

Ton thème est respecté. Je ne pensais pas qu'on l'assimilerait à Zoro (plutôt Ace mais dans ce cas, j'aurais été dans le caca x)) mais je dois dire qu'après cet OS, je trouve qu'il lui va à ravir. Maintenant, c'est définitif : pour moi, Zoro est un soleil !

Je vais rejoindre l'avis de MlleLaw, car moi aussi ça me fait plaisir que l'on ait traité Zoro. Il est tellement... tellement...
... Il a ce truc qui fait qu'il peut être attachant. Son passé et ses ambitions sont quand même vachement importants. Ton introspection est donc super sympa.

Bref. Merci pour la lecture et bonne chance à toi pour tes prochaines histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty
MessageSujet: Re: Thème 87. Feu (Lolipop62150)   Thème 87. Feu (Lolipop62150) EmptySam 12 Oct - 13:27

    Pour la forme, je t'ai dit ce que je pensais par MP.

    Pour le fond, je pense que tu en as surpris plus d'une en choisissant Zoro ! Et c'était bien joué. Tu n'as pas cédé à la facilité en écrivant sur Ace, rien que pour ça, ça mérite que l'on s'arrête cinq minutes pour lire ton texte, et qu'on le commente.

    Ton texte est facile à lire. Tu lies sérieux et humour de manière agréable. J'ai donc bien aimé ton idée.

    Je t'encourage à écrire d'autres textes ! (Mais en prenant soin de ton orthographe, cette fois-ci. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
Contenu sponsorisé





Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty
MessageSujet: Re: Thème 87. Feu (Lolipop62150)   Thème 87. Feu (Lolipop62150) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 87. Feu (Lolipop62150)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 78. Prison (Mégapuce)
» Thème 77. Monstre (MlleLauchan)
» Thème 43. Parfum. (MlleLauchan)
»  Thème 95. Feu de camp (MogowKo)
» Thème 91 - Échec (ChocOlive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: