One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thème 3 - Trahison (Jokykiss)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty
MessageSujet: Thème 3 - Trahison (Jokykiss)   Thème 3 - Trahison (Jokykiss) EmptyDim 26 Jan - 18:43

Ah ! Ca faisait longtemps !
Je suis d'une humeur merveilleuse face à cet OS ! Il me donne l'envie de travailler mon thème pour le challenge.
Moi, j'aime beaucoup ! C'est bien rédigé, tout est bien retransmis, des émotions de Garp à ses pensées, je sens une profonde colère en moi mais en même temps, je compatis tellement pour Garp... enfin, je veux dire que je ne peux pas me résoudre à le détester, parce que c'est un père déjà, et qu'au final, il n'avait pas le choix.
Famille.
Travail.
Amour.
Honneur.
Waouh ! Je ne m'étais jamais rendue compte du terrible dilemme auquel il faisait face. Pour moi, ce personnage n'avait pas d'importance. Quelle erreur.

Je te remercie pour cet adorable OS. Je prends conscience de la douleur de Garp pour la première fois et je me dois de dire que je suis étonnée de ne pas m'en être rendue compte plutôt. Et bien sûr, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Neptune
Voodoo Child
Loan Neptune


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le bateau de Baggy. Clandestinement.
Humeur : So here it comes - the sound of drums

Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 - Trahison (Jokykiss)   Thème 3 - Trahison (Jokykiss) EmptyJeu 27 Mar - 11:26

C'est intéressant d'avoir choisi Garp pour son thème. Et au fil de la lecture, c'était comme une révélation : ça lui colle parfaitement bien ! Tu montres bien son dilemme, son combat intérieur entre ses convictions, ses devoirs, ses sentiments. Au final, qu'importe ce qu'il puisse choisir, il trahira un de ses côtés.

Tu t'en sors honorablement, avec un OS où il y a de l'idée et un thème très bien respecté !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2266617/Loan-the-Daughter-of-Neptune
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 - Trahison (Jokykiss)   Thème 3 - Trahison (Jokykiss) EmptySam 5 Avr - 11:30

C'est un point de vue très bien pensé, très intéressant.

Garp correspond à merveille, et il est vrai que l'on ne fait pas toujours attention à sa position délicate, tant professionnelle que familiale.
Il est difficile de satisfaire deux amours qui ne sont pas joignables. Son amour pour sa famille et son amour pour la justice. Cruel dilemme que de devoir choisir entre les deux.

Tu mets à jour ses sentiments, sa difficulté à choisir entre deux parties et la douleur qui en découle, tout ça avec brio.

Bravo pour ce bel OS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Crowny

Crowny


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29

Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 - Trahison (Jokykiss)   Thème 3 - Trahison (Jokykiss) EmptyVen 26 Sep - 21:31

Ton OS correspond parfaitement à la vision que j'avais de Garp ! Je suis d'ailleurs contente que quelqu'un ait fait un texte sur ce point de vue car j'ai souvent vu des écrits qui le dénigre comme si il avait sa famille volontairement. Alors merci et bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Contenu sponsorisé





Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty
MessageSujet: Re: Thème 3 - Trahison (Jokykiss)   Thème 3 - Trahison (Jokykiss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 3 - Trahison (Jokykiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 87. Feu (Lolipop62150)
» Thème 38 : Tatouage (ShiNoGekai)
» Thème 1 : Début (Roussette)
» Thème 89. Minuit (MlleLauchan)
» Thème 8 - Famille (Elfyliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: