One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) EmptySam 26 Avr - 14:03

Revoilà ma chère Piaf !

Magnifique OS, j'avoue que tu m'avais intriguée lorsque tu avais mentionné le Hina x Hancock dans tes préférences, je ne sais plus où. Tu m'as une fois de plus esbaudie avec ce thème qui est parfaitement bien traité. Je l'ai lue avec la musique que tu conseilles. Je la connaissais mais merci de m'avoir donné le titre ! Je vais enfin pouvoir l'écouter en boucle.

On sent intensément le déchirement de ces deux femmes. L'une aime l'autre mais l'autre, malgré tous ses efforts, n'arrivent pas à donner de retour. Elles tirent toutes deux sur la corde et on sent qu'elle finira un jour par céder. C'est inévitable. On a de la peine pour Hina et Hancock.

La fin nous laisse... un peu perdu, complètement désemparé, on ne sait pas trop quoi penser puisque l'avenir pour ces deux là paraît incertain. Et cette incertitude fait assez peur en fin de compte. On compatit pour elles.

Voilà ce que je pourrais dire sur mon ressenti, c'était très confus alors pardonne ma maladresse. Bravo et merci à toi ! Ce fut grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) EmptySam 26 Avr - 14:33

Je suis ravie que mon petit -comme toujours- OS t'aie plu, Ringo! Même si le qualifier de grandiose me paraît un peu trop flatteur, bien que mon génie soit immense -keuf keuf-.
Sens les ondes bienfaitrices de mon câlin de remerciement virtuel ~~(°w°)~~
Revenir en haut Aller en bas
Roussette

Roussette


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur un vinyle qui tourne, tourne.
Humeur : Vintage ?

Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) EmptySam 26 Avr - 16:06

J'ai lu ce petit OS d'une traite, et j'ai adoré, moi aussi ! x) Hina et Hancock, deux femmes fières, j'ai trouvé ça excellent, le yuri est particulièrement bien pensé dans la mesure où l'Impératrice Pirate ne peut que détester les hommes. Or, on sent que son amour pour Luffy distille la "relation" qu'elle a avec Hina. Est-ce de l'amour, est-ce juste du plaisir ? On ne sait pas vraiment ses sentiments à elle. Hancock est abordée avec beaucoup de profondeur, cela remonte l'estime que j'ai pour ce personnage. Je ne comprendrais jamais pourquoi l'on tient à faire de Boa une pimbèche sans cervelle !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MogowKo
Membre
MogowKo


Messages : 315
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Cachée dans le sac que porte Sanji dans la bannière du forum
Humeur : De nouveau inspirée !

Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) EmptyVen 2 Mai - 17:02

Ehhh, faudrait peut-être que je commente cet OS. (ouo)
Le thème était tellement fait pour ce couple, j'avais louché dessus la première fois, je m'étais dit : "Mais, elle veut nous emmener où, là ?". Et quand j'ai fini la lecture, mon crâne s'est échoué sur le clavier tellement je me sentais bête et ignorante.

Tu sais que la fin m'a énervée, j'avais de l'espoir pour Hina. Mais Hancock est tellement aveugle. C'est dur à dire, mais je crois qu'il n'y avait pas d'autres alternatives : Hancock finirait par la quitter.
Comme l'a si bien dit miss chauve-souris, cet OS amène une très bonne image d'Hancock. C'est une femme forte malgré tout ça, et ça se ressent. Et ça c'est fort.
Bref. Beau boulot. Tu dois être dans une très bonne (ou mauvaise, ça dépend des auteurs) période car tous les OS que tu sors en ce moment sont de véritables pépites.

Enfin, tout ça pour dire merci, ça fait du bien de lire ça en rentrant du bahut !
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) EmptyMar 1 Juil - 10:45

Je suis de retour sur le fandom, donc me voilà, cher Papaye!

Que dire ? C'est un magnifique OS que tu offres là, encore plus superbe avec la musique que tu as mentionné.
Ton OS à pile la bonne longueur, la dernière note grave du requiem a claqué dans l'air à l'instar des talons de Hancock.
C'est beau, c'est maîtrisé, c'est profond et c'est mon premier yuri!

Je suis devenue fan de ta plume. Le thème est parfaitement traité, et le choix du pairing très judicieux. Je n'aurais pas vu d'autres personnages pour ce thème. Et c'est plutôt paradoxal que ce soit Hina qui éprouve de la jalousie alors qu'Hancock elle-même est une vraie boule de jalousie, à mon sens.

Breef, magnifique!

Ps: j'ai particulièrement aimé l'image d'une Hancock qui regarde dans le vague en remettant ses serpents d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Contenu sponsorisé





Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)   Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)
» Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)
» Thème 84 - Attente (Mrs. Papaye)
» Thème 87. Feu (Lolipop62150)
» Thème 78. Prison (Mégapuce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: