One Piece Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MlleLauchan
Membre
MlleLauchan


Messages : 492
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine avec Sanji pardi !
Humeur : I've got the power !

Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty
MessageSujet: Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)   Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) EmptyLun 4 Aoû - 22:54

*prend son inspiration avant de crier comme une hystérique en sautillant partout*

Oooooh mon dieu mais qu'est-ce que je viens de lire là ? J'hallucine ? Ô combien de fois ai-je rêvé de ce moment ? Je t'aime ! C'est décidé, je t'épouse *BAF !* Arf oui d'accord, gardons les pieds sur terre. Je vais me contenter d'une accolade affectueuse en espérant ne pas t'avoir fait peur.

J'ai pas seulement adoré, je suis fan de cet OS ! C'est totalement comme ça que je vois les sentiments de Sanji envers Jabura s'il l'aimait. C'est... Tu es un génie, Piaf. Je te remercie du fond du cœur ! Cadeau : je te cède un bout de mes terres. Si tu as de l'inspiration pour écrire de nouveau sur eux, vas-y !

J'ai tout aimé, cette boule de flipper, la crinière de Sanji (crinière... Jabura... loup... bête (dans les deux sens)... belle comparaison !) et surtout cette phrase qui ressemble tellement à Jabura : "Lui dire qu'il avait l'air d'une fille de joie particulièrement chaude n'était PAS une bonne idée." J'étais pliée de rire.

Et la dernière phrase... résume leur relation. Tout était très bien pensé ! Merci encore ma chère Piaf et pardon pour ce commentaire bordélique !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)   Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) EmptyMar 5 Aoû - 11:52

Honhonhon, une demande en mariage? :')
Ravie de voir que ça t'as plu, Ô Seigneure du Jabura/Sanji! Je ferais de mon mieux pour faire prospérer cette terre que vous offrez à votre vassale! :33
Revenir en haut Aller en bas
ChocOlive
Membre
ChocOlive


Messages : 249
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : Sur un nuage, avec des olives citronnées
Humeur : Aussi léger qu'une plume

Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)   Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) EmptyMar 5 Aoû - 18:32

Ma chère Papaye, tu es géniale! Ça y est, je suis fan de ton style!
J'avais déjà beaucoup aimé ton OS sur Lucci, mais là je dois avouer que c'est encore mieux!

Je ne pensais pas que quelqu'un s'attaquerait un jour au pairing fétiche de Lau', mais tu l'as fait. Et avec brio! Si tu as d'autres idées, surtout, continue! Je vous aime toutes les deux pour écrire sur un pairing aussi tordant que désopilant! \o/

Jabura est si peu finaud et bourru, c'est superbe!
"Lui dire qu'il avait l'air d'une fille de joie particulièrement chaude n'était PAS une bonne idée." On le retrouve tellement dans cette phrase. Aucun tact!

Magique! Merci Papaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660705/ChocOlive-Flamous
Mrs. Papaye

Mrs. Papaye


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : MAIIIIISOOOOON.
Humeur : Ngh! Trop de pression!

Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)   Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) EmptyMar 5 Aoû - 21:09

Ow, tous ces compliments me touchent vraiment Chocky! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty
MessageSujet: Re: Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)   Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 37 - Cigarette (Mrs Papaye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 68. Jalousie (Mrs. Papaye)
» Thème 53 - Plume (Mrs. Papaye)
» Thème 84 - Attente (Mrs. Papaye)
» Thème 87. Feu (Lolipop62150)
» Thème 78. Prison (Mégapuce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Stories :: La Publication :: Feedback :: Challenge : 100 thèmes pour 100 OS-
Sauter vers: